Le Caravan café s'inspire de la boutique Caravane à Paris, la collection 2017 arrive en mai avec ses plaids vintage, boutis hand made, réalisés sur mesure avec des imprimés faits mains selon la technique traditionnelle du "Hand block".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Extrait du site http://www.cotemaison.fr

"Sur la route déco de Caravane"

"Avec ses canapés et méridiennes aux dimensions généreuses, ses tissus bruts et précieux et son âme voyageuse, Caravane, il y a 20 ans, bousculait gentiment le petit monde parisien de la déco... Maison Française Magazine vous invite à partir sur la route déco de Caravane, un voyage autour du monde."

"Caravane est une marque de déco au chic accessible, avec des tissus, des accessoires, des meubles et des luminaires inspirés du monde, notamment du Maroc. On vous laisse découvrir l'histoire de Caravane de 1995 à 2015... Une route chaleureuse et pleine de charme. 

1995. Françoise Dorget ouvre la première boutique déco Caravane au 6, rue Pavée, au coeur du Marais, à Paris. À cette époque, elle n'est déjà plus une inconnue : après avoir fait ses premiers pas auprès de l'antiquaire Didier Aaron, Françoise Dorget avait créé la maison d'édition de textiles Étamines et la boutique du boulevard Raspail. Très vite, le succès est là."

Article Côté Maison par Cécile Pivot, publié le 31/08/2015

http://www.cotemaison.fr/chaine-d/deco-design/caravane-boutique-deco-avec-linge-de-maison-depuis-1995_25179.html

ADRESSE
DEVENEZ UN MEMBRE
RÉSEAUX SOCIAUX

2 rue Colomb (face au musée)

Place Campollion 46100 Figeac

/Marcilhac sur célé. Le bourg

  • Instagram - Black Circle

LIVRAISON EXPRESSE

© 2023 par Christina Sun. Créé avec Wix.com